mardi 27 mars 2018

ET IL Y A LUI...

Cela fait 9 ans que j'ai ouvert ce blog. 

9 ans !!

Quand j'y pense, il m'a apporté tellement... Tellement plus que je n'aurais imaginé - moi qui n'imaginais rien.

Il y a vous, fidèles ou moins fidèles lecteurs, sans qui tout ceci n'aurait pas été possible. Vous, nous, nos échanges, vos témoignages, nos réflexions, nos blagues. Votre présence, même dans mon absence.

Il y a celles et ceux derrière les marques et les agences, qui ont commencé à me solliciter après quelques mois, et parmi eux, certains qui font presque partie de mon quotidien, que j'ai plaisir à voir de temps en temps, avec lesquels on parle cosmétique, innovation, marketing, réglementation, réseaux sociaux... Métier, quoi.

Il y a les blogueurs, blogueuses pour la plupart, beauté essentiellement, que j'ai également plaisir à croiser, avec lesquels je partage de jolis moments, parfois des moments assez uniques - privilèges "d'influenceurs".

Il y a les blogueurs amis, des vrais de vrais que je vois et continuerai à voir indépendamment de toute activité bloguesque, sur lesquels je peux compter - et inversement, que j'héberge, qui m'hébergent, avec lesquels je pars parfois même en vacances, qui me confient la prunelle de leurs yeux (leur chat), qui m'aident à déménager, viennent à ma pendaison de crémaillère, m'invitent à leur anniversaire, leur mariage...

Il y a les amis des blogueurs amis.

Et il y a lui, Loup, né le 14 mars, qui n'aurait jamais vu le jour si sa mère n'avait pas écrit la première page de ce blog le 26 janvier 2009.




Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Félicitations et profitez-en !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie photo ! Felicitations....

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations et bienvenue à ton fils.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à petit Loup qui doit faire la joie de ses parents à qui j'adresse mes félicitations et voeux de bonheur pour leur petite famille!
    Il est à croquer ce bébé avec sa moue délicate et ses jolis doigts fins (j'adore les mains de bébé...)
    et, bien sûr, Joyeux anniversaire au blog,...déjà 9 ans??!!!
    ♥♥♥♥♥...

    RépondreSupprimer
  6. Cet article est très beau... Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit Loup. :-)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations et bienvenue au monde petit Loup ! Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite plein de bonheur avec ton joli bébé. Gros bisous sur ses mignons petits doigts

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations ! Du repos pour la maman et plein de petits bonheurs quotidiens à partager en famille. Bienvenue Ptit Loup !

    RépondreSupprimer
  10. Touted mes félicitations! Beaucoup de bonheur

    RépondreSupprimer
  11. (j'avoue que le "qui n'aurait jamais vu le jour si sa mère n'avait pas écrit la première page de ce blog" titille ma curiosité mal placée ;) ).
    Encore une fois Félicitations, plein de bonheur à tous les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes deux...et sans doute plus..:) à avoir relevé la dernière phrase qui fait le lien entre Bébé et Blog..je n'ai pas osé le dire, mais bon, tu te lances, alors je suis:)
      en tout cas , So, tu as écrit un très joli article, très touchant pour célébrer l'anniversaire du blog et l'arrivée de petit Loup qui sont mystérieusement liés pour ton plus grand bonheur. et donc celui de tes lectrices♥
      PS: tu as vu,je pratique les coeurs pour ne plus oublier comment on les fait:)

      Supprimer
    2. Dernière phrase à relier à la phrase précédente. ;*

      Supprimer
    3. ok, j'ai compris maintenant ^_^ (pardon d'avoir été curieuse :p ). et encore beaucoup de bonheurs !

      Supprimer
  12. bienvenue dans ce monde, petit Loup ! Je te souhaite une belle vie. Et je souhaite à tes parents de bien profiter de toi. La vie passe si vite !
    Prenez bien soin de vous.Et bon anniversaire au blog. C'est toujours un plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  13. Très belle histoire, la vie nous réserve parfois de belles surprises!

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations ! quel joli petit bébé !

    RépondreSupprimer
  15. Joli nom ;)
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  16. Toutes mes félicitations ! Bienvenue dans la vie à ce p'tit bonhomme :)

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations! Merci de partager un peu ces moments forts avec nous (que ce soit dans cet article ou dans l'un ou l'autre précédent) :-)

    RépondreSupprimer
  18. Beau prénom pour un magnifique bébé. Félicitations ! Ces instants sont tellelent magiques et precieux.
    En ce moment je lis "Pour une enfance heureuse" du Dr C.Guéguen. Passionnant et tellement juste, je regrette de ne pas l'avoir eu plus tôt. Minipouce aura bientôt 4 ans et cela reste complètement d'actualité.
    Iki

    RépondreSupprimer
  19. Mon précédent com a du se perdre mais bravo et belle vie à ce beau bébé. Etla petite ampoule de la lèvre , j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  20. MERCI A TOUS POUR VOS GENTILS MESSAGES ! ♥
    J'essaye de revenir vite sur le blog.

    RépondreSupprimer
  21. Quelle belle histoire <3 Très heureuse pour toi, félicitations... Et joli prénom :)

    OUI je passe ici tous les 36 du mois, et alors ?? Ma vie est beaucoup trop remplie en ce moment, même sans petit bout de chou en plus ^^

    Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer