mardi 26 septembre 2017

💋 SOIREE "MEET UP" 💋 ATELIERS MAQUILLAGES SUR-MESURE 💋 DERMABLEND x (DE)MAQUILLAGES 💋 INSCRIVEZ-VOUS ! 💋

Chouette, bientôt une nouvelle occasion de se rencontrer !! 🎉

En partenariat avec Dermablend, la gamme de maquillage que je ne vous présente plus car je l'ai déjà fait sur ce blog à plusieurs reprises, je vous propose une soirée en petit comité pour (re)découvrir la marque et bénéficier de conseils maquillage sur-mesure tout en grignotant des petites choses délicieuses car il est important de se sustenter avec joie.


5 d'entre vous seront sélectionnés (garçons bienvenus) pour passer chacun leur tour entre les mains de Malka Braun, célèbre makeup artist d'artistes (notamment sur le plateau de The Voice) (elle connaît Mika, quoi !!!) (et Louis Bertignac...) (et Zazie, et Florent Pagny etc mais c'est moins mon genre musical), qui non seulement vous maquillera comme vous n'avez jamais été maquillé(e), mais en plus vous délivrera tout plein de conseils adaptés à VOS besoins et VOS envies. Vous apprendrez notamment comment camoufler toutes vos petites imperfections cutanées (boutons, taches brunes, rougeurs, cernes, vitiligo...) ou même... vos tatouages !

Lors de cette (forcément) super soirée, vous pourrez mieux découvrir Dermablend, rencontrer votre serviteuse (oui c'est moi, ça), et bénéficier de petites surprises - ne dévoilons pas tout.


La soirée aura lieu le lundi 16 octobre de 18h à 21h à Levallois-Perret, au sommet d'un gratte-ciel pas comme les autres (quel suspense...) à la vue imprenable sur Paris (j'y suis déjà allée, c'est très impressionnant). Pour vous situer, c'est à côté du centre commercial So Ouest (comme ça vous pourrez faire un peu de shopping avant). Parking à proximité, métro à 10 minutes à pieds environ.

Vous êtes partants et dispos pour vous rendre à la soirée au "meet up" ? Alors inscrivez-vous vite 👉 ici 👈 !

J'informerai les 5 lecteurs sélectionnés par email. 😊

(comment ça il y a trop de bouches dans le titre ??)

+ d'infos sur la marque :
www.vichy.fr/dermablend/
[Partenariat sponsorisé Dermablend]
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Comme ç'est sympa ! Amusez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu aura du monde qui s'inscrira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le choix a été difficile, je voulais des personnes à véritable problématique cutanée à masquer (acné, rosacée, cicatrice...). On va crashtester les produits !

      Supprimer
    2. Rhah, je fais de la rosacée en plus !!! veulent pas faire une démo à Lyon non ? :p

      Supprimer
    3. Un jour, peut-être... j'aimerais bien aussi.

      Supprimer
  3. ça va être cool ! profitez bien pour les chanceux !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! ça promet d'être une soirée drôlement sympa! Quel dommage que je ne sois pas libre ce soir-là...d'autant qu'il faut d'abord être tirée au sort...beaucoup d'obstacles..:-)Bonne soirée aux winneuses:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas un trage au sort cette fois-ci. Quand je fais des "meet-up", je choisis en fonction de critères définis avec la marque (ici, des problématiques cutanées à masquer par le maquillage) et j'essaye aussi de privilégier, quand c'est possible, les lecteurs fidèles (en tous cas ceux qui commentent, c'est pour cela que je demande les pseudos - ceux qui sont fidèles mais ne commentent jamais je ne peux pas les identifier).

      Supprimer
  5. Ahhhh je veux venir ! Mais c'est un peu loin d'Amsterdam :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On vous fera un compte-rendu de la soirée avec photos avant / après.
      Et un jour, il faudrait que je vienne faire un truc sur Amsterdam, ce serait sympa, il y aurait aussi LisefromNL et d'autres probablement... Sachant que je risque de passer de temps en temps aux pays Bas pour le boulot parce que j'y ai un client... A réfléchir.

      Supprimer
    2. Bon je t'attends alors :)

      Supprimer