lundi 12 décembre 2016

COUP DE ♥ POUR LA COLLECTION NARS x SARAH MOON

Oui les amis, je me fais rare par ici. La vie ne me laisse en ce moment pas assez de temps et de courage pour bloguer... Rien de grave, hein, juste trop de travail. Du coup il n'y aura pas d'idées cadeaux de Noël (alors que j'en avais plein... :/).

MAIS.

Il faut absolument que je vous parle, même juste 5 minutes, de cette MERVEILLEUSE collection NARS x SARAH MOON.


Je ne vous présente plus François Nars, makeup artist de renommée internationale, ni Sarah Moon, l'une des photographes les plus célèbres, avec sa patte si personnelle, reconnaissable entre mille.

La collection est à l'image de la photographe, avec des packagings sublimes, et même très originaux pour certains (ce boîtier en plexiglas !!) et des nuances en demie-teinte, subtiles, joliment sélectionnées.







Je n'ai pas encore pris le temps d'utiliser les produits, mais je n'ai aucun doute sur leur qualité : c'est du Nars, quoi !

La collection complète est par ici (coffrets de 35 à 95€). 

Faites(-vous) plaisir pour Noël, zéro risque de se tromper avec cette édition limitée ! :*
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'avais remarqué cette collection, c'est vrai que les teintes sont jolies ! Bon courage Sophie, j'espère que tu prendras un peu de temps pour toi pour les fêtes ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les teintes, les packs, la qualité, tout. :)
      #NarsForever
      (et oui, merci, je te réponds 15 jours plus tard mais justement, je suis en vacances, je prends un peu de temps pour moi)

      Supprimer
  2. j'étais une jeune utilisatrice du maquillage Cacharel dans les années 90 (tu as connu) et c'était avec Sarah Moon (les visuels) alors forcément, mon coeur a fait boom en voyant cette magnifique collection, moi aussi je craque !

    RépondreSupprimer
  3. pour les joues je crois que j'ai pour l'instant pas trouvé mieux ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer