mardi 9 décembre 2014

ALL YOU'LL WANT FOR XMAS IS...

... Parce que vous pensiez y échapper sur ce blog ? :) 

Non, non, moi aussi j'ai envie de vous faire une petite liste de bonnes idées cadeaux beauté / bien-être - sait-on jamais, peut-être n'êtes-vous pas inspiré(e) cette année ? Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, de 4,99€ à 130€.



(dans le désordre)
Bougies de Noël Epice, Hiver et Résine - Dyptique - 28 et 55€ selon le format
Huile Un Songe d'Or - Aïny - 29€
Lampe Compacte de Luminothérapie - Nature & Découvertes - 85€
Gloss Boule à Facettes - Monoprix - 4,99€
Vaporisateur Poudre Libre Pailletée - Monoprix - 7,99€
Prêt-à-Craquer - Birchbox - 49 à 130€
Coffret Visage à l'Argan - La Sultane de Saba - 79€
Coffret Etoile - Fragonard - 28€
Kit Glamour Fruits Noirs - Yves Rocher - 11,95€
Coffret Boîte à Musique - The Body Shop - 29€
Palette Artiste - Laura Mercier - 55€
Pommade Concrète - Buly - 28€
Serre-tête Cassiopée - Valérie Valentine - 75€
Vernis Laque Couture Bleu Cyclades - Yves Saint Laurent - 22,50€
Coffret Pretty Parfait - Benefit - 39,90€
Absolu de Parfum La Vie Est Belle - Lancôme - 65,90€
Rouge à Lèvres Diorific - Dior - 38,50€
Coffret The Best Of Sephora - Sephora - 39,95€
Coffret Noir Couture Volume - Givenchy - 32,40€
Poudre pour le Bain - Nocibé - 5,95€
Série de 4 tatouages - TEM Tatouage - 12€
Coffret la Petite Robe Noire Couture - Guerlain - 109€
Mini Palette de Sac - Sephora - 6,95€
Coffret la Coquette - Marc Jacobs Beauty - 56,50€
Fond de Teint Poudre - Natura Brasil - 23,20€
Trio Vernis I'm a Princess - Kokeshi - 16,90€
Beach House Kit de Manucure - Ciaté - 22€
Coffret Eau des Jardins - Clarins - 49,90€
Palette Electric - Urban Decay - 45€
Sérum Oh My Cold - Codage - 34€
Box Chouchoutez vos Pieds - Paname (Marionnaud) - 14,90€

Et sinon vous pouvez toujours offrir un soin en spa, institut ou thalasso. Vous trouverez quelques revues ici

Bonnes courses de Noël à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il y a des choses auxquelles je n'aurais pas pensé ! La palette Electric d'Urban Decay, wahou ! Pas sûre que j'utiliserais tous les fards, mais elle est superbe ! Une autre tout aussi magnifique, c'est celle de Shiseido, la Palette Etincelante, je la mets sur ma wish-list !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je voulais la mettre la palette Shiseido, j'ai oublié ! Il y a d'autres trucs que j'ai oubliés... Je crois que je ferai un complément de sélection la semaine prochaine :).

      Supprimer
  2. Moi qui ait déjà une wishlist longue comme un bras... elle vient de se rallonger de manière conséquente !!
    Gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. Que de super idées ! La serre-tête Cassiopé sera parfaite pour ma fille et je note aussi dans ma wish–list le coffret visage à l’Argan. Avec ta liste, je trouve pas mal de découverte et j’avoue qu’il y en a beaucoup qui me tente, mais comme le budget est assez serré, je ne dois pas me laisser aller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de très jolies choses chez Valérie Valentine (serre-têtes, headbands, barettes...), avec cristaux Svarowski souvent.

      (PS : comme à chaque fois, je publie votre commentaire mais supprime le lien vers votre site pour de l'épilation définitive, cependant merci de ne pas continuer à tenter de venir faire votre pub ici, sinon je vais finir par voue mettre en spam).

      Supprimer