lundi 17 février 2014

LE RETOUR DE LA VENGEANCE DE NOCIBE

Vous avez remarqué vous aussi que depuis quelques temps Nocibé proposait sous sa marque propre des produits et concepts bien plus originaux, bien plus sympas que d'habitude ? 

Nouvelle stratégie de l'enseigne (suite au rachat par Douglas ?), nouvelle direction marketing... ? Quoiqu'il en soit, ils me donnent envie de connaître la suite alors que jusqu'ici, je l'avoue - mais vous le savez déjà, j'étais plus sensible à l'univers Sephora.

Pour Noël, Nocibé a sorti toute une gamme de soin et maquillage "Reine des Merveilles" (toujours à la vente ici). Assez girly, voire très axée fillettes, mais plutôt jolie, avec un peu de tout - même du gel douche à col fourrure ou des faux-cils, et pour tout vous dire, la petite commode beauté trône aujourd'hui dans ma salle de bain.


Pour la Saint Valentin, Nocibé a sorti un coffret rigolo - pardon "sensuel", avec un bain moussant, une huile de massage, un masque pour les yeux "Réveille-moi" et un plumeau tout doux, rien de très très original mais quand même, allez, c'est sympa quand on aime célébrer cette date (ce qui n'est pas mon cas, je suis anti-Saint Valentin mais ceci est un autre sujet !!).


Enfin, dernière innovation et là j'aime beaucoup : des palettes de maquillage à créer soi-même. Ça s'appelle "Je créé ma palette" (pourquoi faire compliqué ? ;)), et l'idée, bon, vous avez compris, c'est qu'on choisit ses fards (à paupières + blushs) parmi des dizaines et des dizaines de coloris et rendus différents, qu'on les place dans une boîte noire toute sobre et que l'on peut même customiser ces boîtes à l'aide de kits de scrapbooking (autocollants, petits noeuds, masking tape...). Le tout étant présenté dans un meuble spécifique dans les magasins, vous ne pouvez pas le louper. Je vous laisse voir l'offre au complet ici, et je vous montre ma petite création personnelle, qui vaut environ 50€ (4,90€ par fard + boitier offert + quelques scrapbookmachinchoses) (oui j'avais envie de rose car le rose ça rafraichit le regard, vous avez l'air moins fatigué et plus jeune !).





Vous aimez ?

Alors je vous propose de tenter de gagner la même palette sur ma page Instagram > hop hop hop c'est par ici !!

Et Nocibé, je compte sur toi pour me surprendre encore la prochaine fois... :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'ai participé, je trouve le choix des couleurs très joli ! ^^ Merci So !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais faire un assortiment esthétique plutôt que plein de couleurs différentes. Par contre il n'y a pas de mat.... :/

      Supprimer
  2. Oh c'est une association avec la Zpalette ? (J'avais vu que ces derniers avaient sortie une palette pour sephora us il y a peu)
    En tout cas, la personnalisation est une super idée !! Il faut que j'aille voir ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout, c'est du 100% Nocibé. D'ailleurs je ne savais pas que la Z Palette existait avant ton commentaire ;).

      Supprimer
  3. J'ai vu aussi et a chaque fois j'ai été charmée même si j'ai pas encore craqué ! Mais j'avoue que la palette à faire soi même, je pense craquer, car on peut en faire une pour les vacances et ça c'est top comme principe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ça te permet de ne choisir que des couleurs que tu vas vraiment utiliser. Dans les palettes classiques il y en a forcément auxquelles tu ne toucheras jamais !! (sauf peut-être sur le palettes Nude). Et puis si tu ne veux mettre que 1 blush et 3 FAP, c'est possible aussi bien sûr.

      Supprimer
  4. J'avoue que je ne met pas vraiment souvent les pieds dans un nocibe mais il faut vraiment que j'aille voir ces palettes de plus près ! comme dis Lynxia, ça ressemble beaucoup au Z palette et c'est vrai que c'est super pratique (surtout que l'air de rien, tu peux aussi mettre toutes tes ombres à paupières dépotté). J'irais voir la qualité des fards, j'aurais besoin d'un ou deux "nudes" mat (tu sais s'ils ont des finis mat ?) . Bref, effectivement, nocibe fait de beaux efforts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, tu peux y mettre tes palettes dépotées. Je n'ai pas le prix en tête pour le boitier mais c'est vraiment pas cher, genre 2€. Ils ont un peu de mat mais très peu, c'est pour cela que je n'en ai pas mis - c'est un peu décevant sur ce point.
      Le truc intéressant aussi c'est de proposer de customiser ta palette. Après tu n'es pas obligée d'acheter leurs kits de "scrapbooking", tu peux le faire à ta sauce, mais l'idée (toute bête) est bonne.

      Supprimer
    2. Effectivement pas cher ! Les Z palette sont plus grandes mais plus cher (20€ environ), j'ai dépoté presque toutes mes palettes (dont 2 ou 3 urban decay), et tout rangé par couleur (beige/rose/orange, bleu/vert, marron/gris/noir) et justement j'ai besoin d'une petite palette pour le violet (j'en n'ai pas beaucoup), ça pourrait être impec ^_^

      Supprimer
  5. J ai cree ma palette aujourdh ui
    Les couleurs sont sublimes
    2 bemols : le prix 57.90 sans promo
    Plus cher qu une naked !
    Et il manque des fards mats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment TRES dommage qu'il n'y ait pas de fards mats. J'en aurais pris, c'est sûr.

      Supprimer