vendredi 15 février 2013

LE LOL DU VENDREDI : LE "FACE-KINI" !

Hier, j'ai assisté à un séminaire* sur les goûts et les couleurs en matière cosmétique des consommateurs chinois, brésiliens et indiens (séminaire dont j'aurai l'occasion de vous reparler tellement j'y ai appris des choses intéressantes)

J'y ai notamment découvert le "FACE-KINI", une cagoule protectrice intégrale pour éviter de bronzer à la plage - les chinois souhaitant conserver la peau la plus blanche, uniforme et transparente possible.

Heureusement que j'étais assise en découvrant ces images !!


*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨* *¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*

PS :  si tu es passionné(e) de Beauté, tu votes pour Elodie de Pure Beauté et Emmanuel en cliquant ici s'il te plaît, ça prend 15 secondes. Pour qu'il aient un peu plus de budget pour leur tour du monde de la beauté, qui t'intéressera forcément, et que tu suivras sur le blog d'Elodie à partir du 1er avril et aussi sur (dé)maquillages car elle nous enverra quelques interviews Beautés du Monde, elle a promis ! Merci d'avance pour eux, tu es TROP sympa ! ♥

*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨* *¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*

* Par Gattefossé, fournisseur d'ingrédients cosmétiques.  

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ah le Face-Kini, c'est kitsch quand même !!! Ca ne passera pas par moi ! lol

    J'ai déjà voté pour Elodie et son homme, j'adore leur projet et je les suis sur leur blog... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voilà ce qu'il me faut pour conserver mon précieux teint de porcelaine, dissimuler mes cernes et associé à la combi, me tenir chaud quand le vent de l'Atlantique se lève...accessoirement avoir de la place autour de ma serviette car les gens préfèreront se mettre un peu plus loin (est-elle contagieuse?!!!) avant de m'envoyer des petits hommes blancs avec une camisole de force, direction l'asile!....:-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà voté pour eux, elles m'a contacté directement sur BA... Et le face kini, j'en avais entendu parler, mais je sais plus par qui ^^ terrible ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu connaissais ? Moi ce fût une grande découverte, là !!

      Supprimer
    2. Oui, c'est l'avantage de BA (je te mettrais un mail pour le lien si tu veux), une communauté active de fille fan de cosmétiques et qui racontent leur ressentis sur les produit, ainsi que tout ce qu'elles souhaitent ^^

      Supprimer
  4. Dans ces cas là, autant ne pas aller à la plage... Bref...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais les vagues, le sable, les embrunts, toussa... tu n'en as pas à la piscine ! ;)
      L'autre truc rigoilo c'est que les chinois dans leur grande majorité ne savent pas nager. D'où les bouées !!

      Supprimer
  5. Le Face-Kini, je ne connaissais pas. Remarque c'est pratique si on ne veut pas être reconnu ! La photo avec les bouées est aussi impressionnante. J'ai déjà voté pour ton projet. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour les stars alors ce face-kini...
      Merci pour Elodie, j'espère qu'elle va remporter cette ourse de 3000€ ! :)

      Supprimer
  6. Oui je connaissais ! C'est vrai que ça fait bizarre !! Bisous

    RépondreSupprimer